Offre De Parrainage Juin-Juillet 2021

Règlement de l’offre de parrainage

Sous les conditions définies ci-dessous, AURIL met en œuvre une offre de parrainage visant pour le Parrain, à l’obtention d’un chéquier Cadhoc d’un montant de 500 € TTC, pour chaque signature, à compter du 01/06/2021 et jusqu’au 31/07/2021 inclus, par un Filleul d’une réservation dans une résidence proposée par AURIL, suivi d’un acte notarié dans les délais légaux prévus au contrat en VEFA.

  • Le parrainage doit faire l’objet d’une demande distincte des autres demandes antérieures ou postérieures et qui sera étudiée et validée de façon individuelle.
  • Le Parrain, devra déjà être client chez AURIL.
  • Le Filleul ne doit pas avoir été enregistré dans la base de données prospects d’AURIL sur les 6 derniers mois précédents. Cette personne doit être candidate à la signature d’un contrat de réservation suivi d’un acte authentique d’acquisition d’un logement commercialisé par la société AURIL et disposée à effectuer toutes les démarches nécessaires et indispensables pour mener à bien cette acquisition immobilière.
  • Un Filleul ne peut avoir plus d’un Parrain.
  • Toute demande incomplète ou parvenant auprès d’AURIL après la date de signature du contrat de réservation du Filleul ne pourra être prise en compte et ne produira aucun effet.

La demande d’enregistrement d’un parrainage implique la prise de connaissance et l’acceptation sans réserve par le Parrain de l’ensemble des conditions fixées au présent règlement.
La demande se fait par le formulaire de contact du site web d’AURIL.

Le chéquier d’une valeur de 500 € sera adressé au Parrain dans un délai maximum de 90 jours suivant la signature de l’acte notarié par le Filleul.

 

Conformément à la loi informatique et libertés no 78/17 du 6 janvier 1978, le Parrain et le Filleul disposent d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles qui auront été transmises en s’adressant à AURIL 41, av François Mitterrand 38500 VOIRON

Login

Register